Suite au diagnostic partagé avec les référentes de parcours PLIE et en tenant compte des opportunités économiques du territoire, l’association PLIE du Libournais souhaite proposer une action spécifique pour les participants accompagnés par le dispositif PLIE au cours de l’année 2025. La période de consultation est ouverte du 23/01/2025 au 20/02/2025.
CRITÈRES D’ÉVALUATION DES PROPOSITIONS
- Références du prestataire final : 30% – l’expertise dans le domaine, mettre également en avant les compétences spécifiques et transversales pour s’adapter au public éloigné de l’emploi.
- Contenu et moyens pour la réalisation de l’action : 30% – la proposition devra comporter les objectifs, le contenu, les moyens et méthodes prévus, ainsi que la prise en compte du public cible d’un territoire rural. Présentation de l’intervenant·e affecté·e à la réalisation de la prestation, et de ses partenaires le cas échéant. Démontrer la capacité à organiser, suivre et rendre compte de la prestation proposée.
- Coût global de l’action : 20% – Devis par session // en incluant le transport, les repas du midi, les achats de prestations, qui seront à la charge du prestataire et sont à intégrer dans la proposition.
- Innovation : 20% – l’innovation est au cœur de la proposition, l’offre devra démontrer en quoi elle est adaptée et différente des actions déjà mobilisables sur le thème de la “remobilisation”. Il est attendu du prestataire de l’agilité et une capacité à prendre en charge les besoins individuels pour faciliter la participation.
RENSEIGNEMENTS – Eddy CARRETERO Coordinateur des parcours / 07 63 32 08 46
contact@plielibournais.fr – 05 57 51 56 67
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